21/01/2009

Le MR à Charleroi

- L'homme aux cocards est out. Oui, tu sais bien Mamy Yvonne, ton chéri, l'homme qui porte ses valises sous les yeux. C'était son signe de reconnaissance.

Y'en a, c'est les crolles, comme le transparent M. BABYLISS de Couillet. D'autres, c'est le goitre comme Parmentier ou son cousin PLOP le lutin, le via du Sart.

- ....nga ?

- Eyenga, ça va on va le reconnaître à la tévé. Je ne te dis pas pourquoi, hein Mamy Yvonne. Faut-il encore qu'il ait quelque chose à dire.
Ça va, le MR a bien choisi cette fois. Car pour ce qui est de l'autre échevine, Ornella Cencig, elle ne crève pas l'écran.

- .....

- Un quoi, Mamy? Elle pourrait se promener tout le temps avec un démonte-pneu...  ou une clé de 12? Mais non...  Mamy. Pas assez clâaaaass. Faut que cela s'intègre au personnage.

....

- D'accord. Voilà. Qu'elle est bonne l'idée! En Castafiore. Elle a le physique. Et de plus, ça ferait de la publicité pour son petit commerce.

- ....

- Parle plus fort, Mamy.

- .... en Angleterre...

- A-t-elle profité du colloque à Londres sur "les bienfaits des cartes de crédits des mandataires politiques sur la vente des vins" pour ramener des cadeaux?
J'espère que non... qu'elle n'a pas oublié la leçon de sa belle-mère(!), Ovivi CHASTEL.

Les commentaires sont fermés.